deadland Index du Forum
deadland
Bienvenue voyageur...Si vous êtes ici c'est que vous avez décidé de jouer à dayz standalone autrement...

deadland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code vestimentaire pour Médic! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> La gazette -> Article communautaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay Kend

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Code vestimentaire pour Médic! Répondre en citant

Comme le dit le titre, avec les couleurs de vêtements des médics , j'aurais penser faire un code vestimentaire par exemple mettre l'habit de médic rouge comme couleur principal de couleur de médic(docteur-chirurgien etc) . l'habit de medic bleu(aide docteur, tu fais des transfusion mais tu peux pas opérer si quelqu'un se brise la jambe) et l'habit blanche ( tu aide les docteurs aussi en apportant des choses au blesser )

par exemple j'aurais l'habit blanche , je resterais dans une hôpital a organiser les choses pour que sa sois jolie et jattendrais pour accueillir les blesser a l'hôpital ou quelque chose dans le genre , certes le jeux est pas vraiment développer encore pour pousser la chose mais je voulais poster mon idée.
Si vous voulez developer pour les idées avec les couleurs, je suis ouverts au idées et comme on dit deux tète valle mieux qu'une :D
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblusie
Hunter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:00 (2014)    Sujet du message: Code vestimentaire pour Médic! Répondre en citant

Salut Jay !
Voila un truc auquel je n'aurai pas pensé !

Si j'ai bien compris il y a 3 couleurs de vêtements, peut-être que l'on peut donner un statut par couleur ?
Exemple :
- Rouge Chirurgien
- Bleu médecin
- Blanc infirmier

Et on pourrait donner des compétences propres à chacun...

L'administration de médicaments, la pose d'attelle, l'injection de morphine, l'injection d’épinéphrine, le bandage de blessures (commun aux trois perso), les transfusions, teste sanguins...

Sur le papier ça peut être pas mal ! Mais en pratique, ça risque de limiter pas mal ton perso...
Peut-être qu'il faut attendre un peu l'évolution  du jeu ?
Dans tous les cas, si jamais je croise un type habillé en médecin, je le verrais cash positivement Wink
Jay Kend

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Code vestimentaire pour Médic! Répondre en citant

ouais j'avoue c'est vrai , mais par contre si on imagine a la tout fin du jeu (dit comme sa c'est vraiment loin.. xDD), sa pourrais être vraiment plaisant, mais effectivement sa limiterais ton perso, faudrait des gens qui veulent vraiment juste faire sa, qui se contenterai de faire confiance au gens qui les entours par exemple

Un/Une Homme/Femme reste a Berezino pour regarder les patients mais si un zombie se pointe c'est a la sécurité de berez de regler le probleme car tu laisse pas tout tes patients la pour aller dehors et dégommer le zombie....quoi que XD

Bref merci de ta reponse^^!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Code vestimentaire pour Médic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> La gazette -> Article communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006