deadland Index du Forum
deadland
Bienvenue voyageur...Si vous êtes ici c'est que vous avez décidé de jouer à dayz standalone autrement...

deadland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Rokvosh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Hey toi ! Le nouveau ... -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokvosh

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Rokvosh Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Hugo, je vient de Toulouse, mon pseudo In Game est Rokvosh il est choisi en fonction du RP mis en place, j'ai choisi ce serveur tout simplement car je suis tombé dessu et qu'il m'a l'air pas mal dutout. Par rapport au Rp sur les jeux vidéo j'ai une petite expérience, mais je suis un grand rêveur et le RP me passionne. 
Pour ma part, j’estime être encore "nouveau" sur dayZ même si je joue depuis quelques temps, une grande partie de mon expérience repose sur le solo.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et à bientôt j'èspere!

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Hunter

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Rokvosh Répondre en citant

Salut l'ami,

Bienvenue sur ce forum.
Tu dois cependant savoir que nous n'avons plus de serveur RP en tant que tel mais que le serveur des Sub (Subex gaming) accueillent certains d'entre nous pour le moment mais plutôt en mode PVP.
Etant donné ce qui précède, tu comprendras dès lors pourquoi ce forum ne bouge plus de trop.

A bientôt,
Caleb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rokvosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Hey toi ! Le nouveau ... -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006