deadland Index du Forum
deadland
Bienvenue voyageur...Si vous êtes ici c'est que vous avez décidé de jouer à dayz standalone autrement...

deadland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 0.51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Safe zone -> Le dernier bar avant la fin du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay Kend

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:37 (2014)    Sujet du message: 0.51 Répondre en citant

Alors la mise a jour? qu'en pensez vous??
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Hunter

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: 0.51 Répondre en citant

Hey Jay,

Je me suis suicidé hier après avoir mangé par mégarde un morceau de viande humaine ...
La folie qui me gagnait était en effet trop dérangeante que pour pouvoir la supporter longtemps (bon sang, entendre ces rires démoniaques en PVP va glacer le sang car ce sera la preuve que des cannibales sont dans les parages).
D'autres membres du Clan ont conduit les premiers camions et ça a l'air pas trop mal dans l'ensemble.
Le jeu progresse et c'est une bonne chose ...

A+,
Caleb
Jay Kend

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: 0.51 Répondre en citant

Nice !! ouais jai aussi fait l'expérience du cannibalisme , sa vraiment mal terminer pour moi
Je suis rendu propriétaire d'une tente militaire et jai donc plus de sac a dos ....mais sa vos la peine
j'aime mieux conduire le camion dans le standalone que sur le MOD et pour finir..la seul chose que j'ai pas vue c'est le AUG ...

A plus les survivants!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: 0.51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Safe zone -> Le dernier bar avant la fin du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006