deadland Index du Forum
deadland
Bienvenue voyageur...Si vous êtes ici c'est que vous avez décidé de jouer à dayz standalone autrement...

deadland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikaryu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Hey toi ! Le nouveau ... -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikaryu
Hunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Ikaryu Répondre en citant

Salutation ! Je suis Ikaryu (ou Varon suivant la situation), alias Constant, j'ai 24 ans et j'ai découvert DayZ par son S.A.

Vieux joueur de Bohemia (avec le tout premier Opération FlashPoint : Cold War et ses 2 extensions Red Hammer et Resistance), je "retourne" un peu chez eux depuis ce Stand Alone de Dean.

Aimant particulièrement DayZ, et son gros potentiel de RP, je me suis inscrit sur votre forum afin de découvrir un univers à ne pas manquer de ce jeu. Cependant avec le contexte actuel de l'Early Access, il est très difficile de pourvoir RP. J'espère que cette communauté prendra de l'essort et que le jeu ira dans le bon sens.

En attendant l'accroissement de la communauté et du jeu, j'ai hâte de vous retrouver un jour in game Okay

p.s. : je réfléchis encore sur mon 1er perso Embarassed , pour le moment j'observe si du monde arrive ici...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadLand
Admin

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Ikaryu Répondre en citant

Salut ikaryu 
Merci de t'être inscrit et je suis heureux de t'accueillir dans notre communauté 
Évidemment ce sera un plaisir de te rencontrer sur le serveur avec ta création de personnage
Nous espérons aussi que le projet intéresse un maximum de joueur 
Plus on sera nombreux mieux le jeu sera.
À bientôt 
hybyky
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Ikaryu Répondre en citant

Bienvenue a toi  Smile
destroy
Modo

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Ikaryu Répondre en citant

salut et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Ikaryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadland Index du Forum -> Hey toi ! Le nouveau ... -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006